Snappy Snaps : la boutique que les voitures embrassent de trop près...
Une voiture a embouti la vitrine de la boutique Snappy Snaps de Mayfair, à Londres. Les deux personnes qui y travaillaient et le chauffeur n'ont été que légèrement blessés. L'an dernier, George Michael emboutissait accidentellement un autre Snappy Snaps.
Presqu'un an après que le chanteur George Michael ait embouti la vitrine du Snappy Snaps de Hampstead High Street au volant de sa voiture, c'est au tour du Snappy Snaps Mayfair d'être violé par un véhicule.
Mercredi, en fin de matinée, une jaguar a défoncé la vitrine gauche de la boutique alors que le patron, Scott, et l'une de ses employées, Julia travaillaient à l'intérieur. Aucun d'eux n'a été sérieusement blessé.
Le conducteur est entré dans le magasin en appuyant sur l'accélérateur par mégarde, alors qu'il était garé dans la rue de la boutique. Il n'a été, lui aussi, que légèrement blessé.
"J'ai cru que c'était un attentat", a déclaré Julia.
Bien que très choqués, le propriétaire et la jeune employée ont déjà commencé, avec des amis, à déblayer le magasin pour sauver les machines et disques durs qui pouvaient l'être.
Scott a rapidement mis des photos du magasin éventré sur Facebook. Une grande partie des commentaires de ses "amis", porte sur le manque de chance que les Snappy Snaps ont avec les voitures. ''Oula, Georges (Michael) est en ville?'', peut-on lire.
On sait maintenant que si les taureaux foncent sur le rouge, les voitures elles foncent sur le jaune !
Aidés d'amis et de voisins attentionnés, Scott et Julia ont vite déblayé les dégâts.
'Wham', le nom de l'ancien groupe de George Michael - bien qu'il n'ait rien à voir vec le crash de Mayfair - gravé sur la porte temporaire du magasin.
Avec qu'il a encore des tâches de sang sur son pantalon, Scott a très vite voulu reprendre ses vieilles (et so British) habitudes.
marie.billon@gmail.com
Photos : Julia CERRONE
0 Comments
Poster un nouveau commentaire