Le Flegme britannique… c’est au poil !
Alors que sa femme se fait attaquer par deux léopards, il continue à prendre des photos. Keep calm and carry on, Dear!
Keep calm and carry on, Dear! Dialogue partagé entre un mari et sa femme pendant que celle-ci se fait attaquer par deux léopards. Enfin, ce n’est qu’une spéculation provenant du fait que le cher et tendre époux a continué à prendre des photos de sa douce pendant que celle-ci se faisait faire des papouilles à coup de griffes de félins, comme le rapporte Daily Telegraph.
Le 28 avril ce couple d’Ecossais sexagénaires visitait une réserve près de Port Elizabeth, en Afrique du Sud, où l’une des attractions est de se prendre en photo avec les léopards. C’était apparemment une fois de trop, puisque les deux félins ont attaqué Violet D’Mello devant l’objectif pas-médusé-pour-deux-sous de son époux, Archie. Ce sont des employés du parc qui l’ont finalement libérée.
Madame s’en est tirée avec des égratignures, mais profondément choquée, elle a été hospitalisée pendant trois jours.
Le zoo a donné une explication presque aussi farfelue que l’attitude du mari, en disant que les léopards étaient encore des bébés et qu’ils s’amusaient. Lorsque le couple objecte que 18 mois, c’est vieux pour un bébé, l’administration a répondu que les animaux peuvent bien avoir une taille adulte, mais ils ont toujours une mentalité d’enfant. Une sentence qui aurait aussi pu être passée pour l’époux qui, apparemment, ne voyait dans cette attaque, qu’un jeu…
marie.billon@gmail.com
Photos du (très attentionné) mari!
0 Comments
Poster un nouveau commentaire